02 mars 2018



Artiste de la semaine: ALAM
Le groupe ALAM est composé de 6 musiciens et existe depuis  2008. ALAM ,c’est 10 ans de rencontres, de concerts, plus de 600, en partageant la scène avec  Tiken Jah Fakoly, Alborosie, Pablo Moses, U Roy, Kiddus I, Danakil, Sebastian Sturm, The Gladiators, The Skatalites... et d'autres encore...)
Le groupe de reggae ALAM puise son originalité dans la voix douce de sa chanteuse, qui s’appelle : Marie, qui est auteure des textes et compositrice de ces douces mélodies qu'on aime dans le reggae.
Après la naissance du groupe en 2008, sort le 1er album intitulé: « Premier Souffle » puis le second album intitulé : «Family» et un EP « Un autre chemin ».
 
Pour nous plonger dans son  univers musical, Le groupe ALAM revient cette année avec un nouvel album, le 3ème, intitulé "Sounds of Freedom"  au style reggae roots et aux couleurs pop, Dub et hip-hop .L'album "Sounds of Freedom" de 12 titres dont une version dub du titre " Open The Borders "est sorti depuis ce vendredi 02 mars. Il est disponible dans les bacs et sur toutes les plateformes de téléchargement légales. 


Marie,la chanteuse du groupe était l'invitée de  Mister Elie.

KING KONG 

Le jamaïcain, KING KONG est revenu depuis le vendredi 02 mars 2018 avec un  nouvel album  de 12 titres intitulé REPATRIATION. Album produit par le label français Irie Ites Records

Plus...

GROUNDATION

Le 16 mars 2018, GROUNDATION, dans  les bacs avec un nouvel album nommé EACH ONE TEACH ONE  réédité, remixé  et remasterisé de leur second album EACH ONE TEACH ONE  sorti en 2001, avec  des versions Dub  de l'album.


Plus...

CITY KAY

CITY KAY, le groupe rennais avec un nouvel album intitulé STRANGE THINGS qui sort le 16 mars 2018.

Plus...

RYON 

RYON le groupe de reggae francais revient le 16 mars 2018 prochain avec un nouvel album intitulé «ZEPHYR

Plus...